vendredi 24 septembre 2010

Sal Rentrée Mystérieuse - 1ère partie

Et oui, je suis en retard ... mais bon voici ma première partie du SAL Rentrée Mystérieuse de Lisbeï :


J'espère que cette fois c'est bon ... car j'ai déjà quasiment tout pénélopé une fois ! Et je n'aime pas ça ^^

A bientôt,

Lune

lundi 20 septembre 2010

Sun, la vache !

Et voilà, elle est finie ! Toute propre et encadrée !


Alors elle est pas belle ?
Merci Hélène ! Plus d'un an après ... je l'ai finie !!!
Enfin non ?

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Lune

samedi 18 septembre 2010

Mon encours !

Aujourd'hui je viens de prendre mon aiguille après 2 semaines sans !
Et j'ai fait ça :


Ma photo est moche désolée ^^
Plus que les points arrières !
Merci Hélène pour cette belle aventure qui se termine bientôt !

A bientôt,

Lune

vendredi 17 septembre 2010

2 nouvelles leçons d'Art Academy + un exercice

Bonjour, Bonsoir,

Voici les petits dessins réalisés sur Art Academy pendant mes vacances !

Tout d'abord la leçon 2, la Poire, réalisée au crayon de papier

Puis, a suivi l'exercice 1 qui suivait la leçon 2, le Poivron, réalisé également au crayon de papier :

Et enfin, la leçon 3, le Citron, réalisé à la peinture :

Et voilà ça sera tout pour le moment !

A bientôt,

Lune

jeudi 2 septembre 2010

Absence !

Mon petit blog sera inactif pendant une semaine !
Je pars au bord de la mer !
Enfin des vacances !
Donc ne vous inquiétez pas de mon silence !


A bientôt,

Lune

mercredi 1 septembre 2010

Plus que le noir et les points arrières !

Voici une petite photo de mon encours !
Il ne reste plus que le noir et les points arrières !
J'ai envoyé ma petite photo à Hélène et j'attends donc la suite !
C'est bientôt fini ! Youpi !


A bientôt,

Lune

vendredi 27 août 2010

Une Mercerie à la Campagne

Un jour sans le vouloir je suis tombée sur ce blog :
http://unemerceriealacampagne.over-blog.com/

Et j'ai donc découvert ce site :
Une Mercerie à la Campagne

Et oui, ce site et ce blog sont ceux de Séverine qui habite vraiment pas très loin de chez moi !
Et en plus, cela me fait découvrir le Club de Point de Croix de mon village !
Le blog du club :
Points des Villes Croix des Champs

Je suis franchement tentée par l'idée d'aller rejoindre ce club ... mais oserai-je ? Car j'ai bien peur d'avoir l'air ridicule devant toutes ces grandes brodeuses !

Mais sinon, ce message sert bien sur à vous faire découvrir ces liens ! Mais également à vous dire que j'ai effectuée ma première commande chez Une Mercerie à la Campagne et j'en suis vraiment ravie ! J'ai commandé des fils et 2 toiles lugana ! Tout est arrivé très vite en plus !
Merci à toi Séverine ! Dommage que le 4 Septembre je sois sur la route des vacances ... mais je passerai te faire un coucou à ta boutique une prochaine fois !
Ah et oui, pour mes lectrices, il y a portes ouvertes chez Séverine le 4 Septembre ! Tous les renseignements sur son blog et sur son site ! Bonne visite à vous !

A bientôt,

Lune qui est très très heureuse !