Un jour sans le vouloir je suis tombée sur ce blog :
http://unemerceriealacampagne.over-blog.com/
Et j'ai donc découvert ce site :
Une Mercerie à la Campagne
Et oui, ce site et ce blog sont ceux de Séverine qui habite vraiment pas très loin de chez moi !
Et en plus, cela me fait découvrir le Club de Point de Croix de mon village !
Le blog du club :
Points des Villes Croix des Champs
Je suis franchement tentée par l'idée d'aller rejoindre ce club ... mais oserai-je ? Car j'ai bien peur d'avoir l'air ridicule devant toutes ces grandes brodeuses !
Mais sinon, ce message sert bien sur à vous faire découvrir ces liens ! Mais également à vous dire que j'ai effectuée ma première commande chez Une Mercerie à la Campagne et j'en suis vraiment ravie ! J'ai commandé des fils et 2 toiles lugana ! Tout est arrivé très vite en plus !
Merci à toi Séverine ! Dommage que le 4 Septembre je sois sur la route des vacances ... mais je passerai te faire un coucou à ta boutique une prochaine fois !
Ah et oui, pour mes lectrices, il y a portes ouvertes chez Séverine le 4 Septembre ! Tous les renseignements sur son blog et sur son site ! Bonne visite à vous !
A bientôt,
Lune qui est très très heureuse !