vendredi 27 août 2010

Une Mercerie à la Campagne

Un jour sans le vouloir je suis tombée sur ce blog :
http://unemerceriealacampagne.over-blog.com/

Et j'ai donc découvert ce site :
Une Mercerie à la Campagne

Et oui, ce site et ce blog sont ceux de Séverine qui habite vraiment pas très loin de chez moi !
Et en plus, cela me fait découvrir le Club de Point de Croix de mon village !
Le blog du club :
Points des Villes Croix des Champs

Je suis franchement tentée par l'idée d'aller rejoindre ce club ... mais oserai-je ? Car j'ai bien peur d'avoir l'air ridicule devant toutes ces grandes brodeuses !

Mais sinon, ce message sert bien sur à vous faire découvrir ces liens ! Mais également à vous dire que j'ai effectuée ma première commande chez Une Mercerie à la Campagne et j'en suis vraiment ravie ! J'ai commandé des fils et 2 toiles lugana ! Tout est arrivé très vite en plus !
Merci à toi Séverine ! Dommage que le 4 Septembre je sois sur la route des vacances ... mais je passerai te faire un coucou à ta boutique une prochaine fois !
Ah et oui, pour mes lectrices, il y a portes ouvertes chez Séverine le 4 Septembre ! Tous les renseignements sur son blog et sur son site ! Bonne visite à vous !

A bientôt,

Lune qui est très très heureuse !

6 commentaires:

lilofé a dit…

pourquoi y aurait-ils des grandes et des petites brodeuses. je n'aime pas ces termes.. il y a celles qui aiment et qui en font souvent, celles qui aiment et qui en font moins souvent. et puis celles qui n'aiment pas, c'est tout.. la broderie, tout le monde la fait de la meme façon, il n'y a pas de grandes ou petits, à la rigueur des vieilles et moins vieilles.... alors n'hésites pas et fonce... au pire, tu pourras toujours apprendre des techniques que tu ne connais pas.
bizzzz

carole a dit…

pour moi toutes les brodeuses sont egales si tu as envie de pousser la porte du club vas y lances toi
à bientôt Carole

Lisbei a dit…

Bonsoir petite Lune !
tu devrais y aller au moins une fois pour voir, moi je meurs d'envie d'aller à un club vers chez moi, mais avec les gremlins ... et je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir complexée, tu brodes très bien !!
Gros bisous et bonne nuit !

tatie grenouille a dit…

Allez ose, le premier pas est le plus difficile mais je suis sure que tu seras ravie et il n'y pas de petites brodeuses...
Nous sommes toutes de grandes brodeuses mais à notre manière!!!
Bonne continuation!!!

Anonyme a dit…

Je vais aller voir mais cela sent la grande tentation à des milles de kms !
bisous

Anonyme a dit…

Merci pour vos compliments, et n'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre au club, la porte est grande ouverte, ne soyez pas omplexée, ce n'est pas le genre du club!!
Bises amicales

Séverine