dimanche 9 janvier 2011

Belle et Heureuse Année 2011

Juste un petit passage pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2011 !
Je suis un peu en retard mais je suis revenue de vacances pour attaquer directement la reprise des cours et de mon stage !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2011 ! Et pleins de petites croix ou autres loisirs créatifs !

Grosses bises à vous tous !

Lune

lundi 20 décembre 2010

L'étang sous la neige ...

Juste une petite photo de l'étang sous la neige, le dimanche 19.12.2010 :


A bientôt !

Votre Lune

vendredi 17 décembre 2010

De mon bureau ... il neige ...

La neige est de retour sur Metz ...
Mais que c'est beau !




J'espère que je vais pouvoir rentrer à la maison ce soir ^^

Lune

Il neige !

Je suis désolée de ne pas donner de nouvelles !
Mais entre les cours, mon stage et la NEIGE ! C'est folklorique !
Je n'ai plus le temps de rien mis à part faire mes devoirs ... et essayer de me reposer ...

Donc me voici pour vous faire un petit coucou et vous dire que je ne  vous oublie pas !

2 petites photos :

L'étang de la famille de z'homme sous la neige, le 15.12.2010


Et une vue du train ce matin, 17.12.2010


Voilà des bisous à tous !

Votre petite Lune !


PS: suivez ce lien, c'est pour la bonne cause : http://lessabotsdepoupoutland.over-blog.com/article-operation-de-fin-d-annee-62872410.html

vendredi 19 novembre 2010

Un encours ...

Voici un de mes encours du moment !
Une amie a donné naissance à une petite Océane, voici le cadeau que je suis en train de lui préparer :


Ce n'est pas moi qui est réalisée la Minnie ^^
Et il manque les points arrières sur le papillon !
A bientôt pour la suite car il faut absolument que je finisse cet encours ...
Presque un mois que la petite est née quand même !

A bientôt !

Votre Petite Lune !

dimanche 7 novembre 2010

Quand les coeurs se lâchent ... Nicole Passions

Mon amie Nicole organise un petit jeu sur son blog !

Il suffit de créer un coeur et de lui envoyer la photo !

Le coeur pourra être réalisé de n'importe quelle manière !

Toutes les explications sont ici : http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html

Alors allez-vous participer à cette belle guirlande de douceur ?

Voici ma petite participation :


C'est un détail de broderie ! Il s'agit en fait de ce tableau :

Réalisé en 2009, dans le cadre d'un SAL et la grille vient du site Club Point de Croix !

Donc voilà, n'hésitez pas à vous perdre sur le blog de Nicole car en plus de faire des merveilles, elle en est une elle même ! Et elle a bien raison de faire un jeu sur les coeurs car le sien est d'or !


A bientôt !

Lune

jeudi 4 novembre 2010

Anniversaire du blog de ma Croixpinette Mady !

Et oui son blog aura 1 an le 7 novembre !
Et comme on se tient les coudes sur notre super fofo je me suis dis que j'allais lui faire un peu de pub quand même ! Et puis 1 an ça se fête non ? Et puis surtout elle est d'une gentillesse extra ! Alors rendez-vous chez elle :
http://xxxxxmadyxxxxx.skyrock.com/

Bonne visite !

Moi je vous dis à bientôt !
Les études sont toujours prioritaires malheureusement ;)
Bises !

Lune