Voici un de mes encours du moment !
Une amie a donné naissance à une petite Océane, voici le cadeau que je suis en train de lui préparer :
Ce n'est pas moi qui est réalisée la Minnie ^^
Et il manque les points arrières sur le papillon !
A bientôt pour la suite car il faut absolument que je finisse cet encours ...
Presque un mois que la petite est née quand même !
A bientôt !
Votre Petite Lune !
vendredi 19 novembre 2010
dimanche 7 novembre 2010
Quand les coeurs se lâchent ... Nicole Passions
Mon amie Nicole organise un petit jeu sur son blog !
Il suffit de créer un coeur et de lui envoyer la photo !
Le coeur pourra être réalisé de n'importe quelle manière !
Toutes les explications sont ici : http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html
Alors allez-vous participer à cette belle guirlande de douceur ?
Voici ma petite participation :
Il suffit de créer un coeur et de lui envoyer la photo !
Le coeur pourra être réalisé de n'importe quelle manière !
Toutes les explications sont ici : http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html
Alors allez-vous participer à cette belle guirlande de douceur ?
Voici ma petite participation :
C'est un détail de broderie ! Il s'agit en fait de ce tableau :
Réalisé en 2009, dans le cadre d'un SAL et la grille vient du site Club Point de Croix !
Donc voilà, n'hésitez pas à vous perdre sur le blog de Nicole car en plus de faire des merveilles, elle en est une elle même ! Et elle a bien raison de faire un jeu sur les coeurs car le sien est d'or !
A bientôt !
Lune
jeudi 4 novembre 2010
Anniversaire du blog de ma Croixpinette Mady !
Et oui son blog aura 1 an le 7 novembre !
Et comme on se tient les coudes sur notre super fofo je me suis dis que j'allais lui faire un peu de pub quand même ! Et puis 1 an ça se fête non ? Et puis surtout elle est d'une gentillesse extra ! Alors rendez-vous chez elle :
http://xxxxxmadyxxxxx.skyrock.com/
Bonne visite !
Moi je vous dis à bientôt !
Les études sont toujours prioritaires malheureusement ;)
Bises !
Lune
Et comme on se tient les coudes sur notre super fofo je me suis dis que j'allais lui faire un peu de pub quand même ! Et puis 1 an ça se fête non ? Et puis surtout elle est d'une gentillesse extra ! Alors rendez-vous chez elle :
http://xxxxxmadyxxxxx.skyrock.com/
Bonne visite !
Moi je vous dis à bientôt !
Les études sont toujours prioritaires malheureusement ;)
Bises !
Lune
jeudi 28 octobre 2010
Projet Maousse-UFO de Tezca
J'ai décidé de reprendre l'aventure avec Un Amour de Chocolat de Lili Points !
Et ouiiii !
Voici le peu que j'ai fait :
Et ouiiii !
Voici le peu que j'ai fait :
Oui je sais normalement l'article mensuel doit être au 25 mais on me pardonnera mes 3 jours de retard ^^
Et rendez-vous sur le blog de Tezca, c'est elle qui organise ce mouvement : http://tezca.over-blog.net/
A bientôt,
Lune
Les grilles gratuites des Broderies de Flora
Un petit coucou rapide !
Pour vous donner ce lien : http://lesbroderiesdeflora.sitego.fr/
Il s'agit du site et du forum de mon amie Flora !
Vous pourrez y trouver les broderies des filles du forum, des conseils, des grilles gratuites !
Et oui avec Flora nous avons mis en ligne nos grilles gratuites !
Voici le lien vers les miennes : http://lesbroderiesdeflora.sitego.fr/creations-de-lune.html
Il en manque 2 mais elles seront bientôt en ligne !
A bientôt,
Lune
Pour vous donner ce lien : http://lesbroderiesdeflora.sitego.fr/
Il s'agit du site et du forum de mon amie Flora !
Vous pourrez y trouver les broderies des filles du forum, des conseils, des grilles gratuites !
Et oui avec Flora nous avons mis en ligne nos grilles gratuites !
Voici le lien vers les miennes : http://lesbroderiesdeflora.sitego.fr/creations-de-lune.html
Il en manque 2 mais elles seront bientôt en ligne !
A bientôt,
Lune
mercredi 20 octobre 2010
Sal du Fond du Coeur de Betty, 2ème partie
mardi 19 octobre 2010
Sal Rentrée Mystérieuse - 2ème partie
Voici enfin ma 2ème partie de ce sal !
Elle a un joli minoi notre mystérieuse doll !
Elle a un joli minoi notre mystérieuse doll !
Désolée de mettre mon blog si peu à jour mais les études ça ne pardonne pas !
A bientôt !
Lune
Inscription à :
Articles (Atom)




