samedi 5 février 2011

Une petite Fée !

Voici une petite fée brodée avec le fil Elafonissi d'Anne-So pour mon amie Fanny !


J'ai fini de la broder le 14.10.2010 mais je crois que je ne vous l'avais pas encore montré !
A bientôt,


Lune

jeudi 3 février 2011

Un rapide petit coucou !

Je suis toujours en stage et ça me mange tout mon temps... car le peu qu'il me reste me sert pour mes études ...
Donc voilà, je ne vous oublie pas ! Mais je serai bientôt de retour ! Fin du stage le 11 ! Youpi !

En attendant je tiens juste à vous faire remarquer que j'ai changé l'URL du blog, et donc par conséquent j'ai du également changer la newsletter !

Voilà je vous fais de gros bisous et je vous laisse sur cette image que j'adore =)

dimanche 9 janvier 2011

Belle et Heureuse Année 2011

Juste un petit passage pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2011 !
Je suis un peu en retard mais je suis revenue de vacances pour attaquer directement la reprise des cours et de mon stage !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2011 ! Et pleins de petites croix ou autres loisirs créatifs !

Grosses bises à vous tous !

Lune

lundi 20 décembre 2010

L'étang sous la neige ...

Juste une petite photo de l'étang sous la neige, le dimanche 19.12.2010 :


A bientôt !

Votre Lune

vendredi 17 décembre 2010

De mon bureau ... il neige ...

La neige est de retour sur Metz ...
Mais que c'est beau !




J'espère que je vais pouvoir rentrer à la maison ce soir ^^

Lune

Il neige !

Je suis désolée de ne pas donner de nouvelles !
Mais entre les cours, mon stage et la NEIGE ! C'est folklorique !
Je n'ai plus le temps de rien mis à part faire mes devoirs ... et essayer de me reposer ...

Donc me voici pour vous faire un petit coucou et vous dire que je ne  vous oublie pas !

2 petites photos :

L'étang de la famille de z'homme sous la neige, le 15.12.2010


Et une vue du train ce matin, 17.12.2010


Voilà des bisous à tous !

Votre petite Lune !


PS: suivez ce lien, c'est pour la bonne cause : http://lessabotsdepoupoutland.over-blog.com/article-operation-de-fin-d-annee-62872410.html

vendredi 19 novembre 2010

Un encours ...

Voici un de mes encours du moment !
Une amie a donné naissance à une petite Océane, voici le cadeau que je suis en train de lui préparer :


Ce n'est pas moi qui est réalisée la Minnie ^^
Et il manque les points arrières sur le papillon !
A bientôt pour la suite car il faut absolument que je finisse cet encours ...
Presque un mois que la petite est née quand même !

A bientôt !

Votre Petite Lune !