Juste un petit passage pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2011 !
Je suis un peu en retard mais je suis revenue de vacances pour attaquer directement la reprise des cours et de mon stage !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2011 ! Et pleins de petites croix ou autres loisirs créatifs !
Grosses bises à vous tous !
Lune
dimanche 9 janvier 2011
lundi 20 décembre 2010
vendredi 17 décembre 2010
De mon bureau ... il neige ...
La neige est de retour sur Metz ...
Mais que c'est beau !
J'espère que je vais pouvoir rentrer à la maison ce soir ^^
Lune
Mais que c'est beau !
J'espère que je vais pouvoir rentrer à la maison ce soir ^^
Lune
Il neige !
Je suis désolée de ne pas donner de nouvelles !
Mais entre les cours, mon stage et la NEIGE ! C'est folklorique !
Je n'ai plus le temps de rien mis à part faire mes devoirs ... et essayer de me reposer ...
Donc me voici pour vous faire un petit coucou et vous dire que je ne vous oublie pas !
2 petites photos :
L'étang de la famille de z'homme sous la neige, le 15.12.2010
Et une vue du train ce matin, 17.12.2010
Voilà des bisous à tous !
Votre petite Lune !
PS: suivez ce lien, c'est pour la bonne cause : http://lessabotsdepoupoutland.over-blog. com/article-operation-de-fin-d-annee-62872410.html
Mais entre les cours, mon stage et la NEIGE ! C'est folklorique !
Je n'ai plus le temps de rien mis à part faire mes devoirs ... et essayer de me reposer ...
Donc me voici pour vous faire un petit coucou et vous dire que je ne vous oublie pas !
2 petites photos :
L'étang de la famille de z'homme sous la neige, le 15.12.2010
Et une vue du train ce matin, 17.12.2010
Voilà des bisous à tous !
Votre petite Lune !
PS: suivez ce lien, c'est pour la bonne cause : http://lessabotsdepoupoutland.over-blog.
vendredi 19 novembre 2010
Un encours ...
Voici un de mes encours du moment !
Une amie a donné naissance à une petite Océane, voici le cadeau que je suis en train de lui préparer :
Ce n'est pas moi qui est réalisée la Minnie ^^
Et il manque les points arrières sur le papillon !
A bientôt pour la suite car il faut absolument que je finisse cet encours ...
Presque un mois que la petite est née quand même !
A bientôt !
Votre Petite Lune !
Une amie a donné naissance à une petite Océane, voici le cadeau que je suis en train de lui préparer :
Ce n'est pas moi qui est réalisée la Minnie ^^
Et il manque les points arrières sur le papillon !
A bientôt pour la suite car il faut absolument que je finisse cet encours ...
Presque un mois que la petite est née quand même !
A bientôt !
Votre Petite Lune !
dimanche 7 novembre 2010
Quand les coeurs se lâchent ... Nicole Passions
Mon amie Nicole organise un petit jeu sur son blog !
Il suffit de créer un coeur et de lui envoyer la photo !
Le coeur pourra être réalisé de n'importe quelle manière !
Toutes les explications sont ici : http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html
Alors allez-vous participer à cette belle guirlande de douceur ?
Voici ma petite participation :
Il suffit de créer un coeur et de lui envoyer la photo !
Le coeur pourra être réalisé de n'importe quelle manière !
Toutes les explications sont ici : http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html
Alors allez-vous participer à cette belle guirlande de douceur ?
Voici ma petite participation :
C'est un détail de broderie ! Il s'agit en fait de ce tableau :
Réalisé en 2009, dans le cadre d'un SAL et la grille vient du site Club Point de Croix !
Donc voilà, n'hésitez pas à vous perdre sur le blog de Nicole car en plus de faire des merveilles, elle en est une elle même ! Et elle a bien raison de faire un jeu sur les coeurs car le sien est d'or !
A bientôt !
Lune
jeudi 4 novembre 2010
Anniversaire du blog de ma Croixpinette Mady !
Et oui son blog aura 1 an le 7 novembre !
Et comme on se tient les coudes sur notre super fofo je me suis dis que j'allais lui faire un peu de pub quand même ! Et puis 1 an ça se fête non ? Et puis surtout elle est d'une gentillesse extra ! Alors rendez-vous chez elle :
http://xxxxxmadyxxxxx.skyrock.com/
Bonne visite !
Moi je vous dis à bientôt !
Les études sont toujours prioritaires malheureusement ;)
Bises !
Lune
Et comme on se tient les coudes sur notre super fofo je me suis dis que j'allais lui faire un peu de pub quand même ! Et puis 1 an ça se fête non ? Et puis surtout elle est d'une gentillesse extra ! Alors rendez-vous chez elle :
http://xxxxxmadyxxxxx.skyrock.com/
Bonne visite !
Moi je vous dis à bientôt !
Les études sont toujours prioritaires malheureusement ;)
Bises !
Lune
Inscription à :
Articles (Atom)






