dimanche 7 novembre 2010

Quand les coeurs se lâchent ... Nicole Passions

Mon amie Nicole organise un petit jeu sur son blog !

Il suffit de créer un coeur et de lui envoyer la photo !

Le coeur pourra être réalisé de n'importe quelle manière !

Toutes les explications sont ici : http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html

Alors allez-vous participer à cette belle guirlande de douceur ?

Voici ma petite participation :


C'est un détail de broderie ! Il s'agit en fait de ce tableau :

Réalisé en 2009, dans le cadre d'un SAL et la grille vient du site Club Point de Croix !

Donc voilà, n'hésitez pas à vous perdre sur le blog de Nicole car en plus de faire des merveilles, elle en est une elle même ! Et elle a bien raison de faire un jeu sur les coeurs car le sien est d'or !


A bientôt !

Lune

jeudi 4 novembre 2010

Anniversaire du blog de ma Croixpinette Mady !

Et oui son blog aura 1 an le 7 novembre !
Et comme on se tient les coudes sur notre super fofo je me suis dis que j'allais lui faire un peu de pub quand même ! Et puis 1 an ça se fête non ? Et puis surtout elle est d'une gentillesse extra ! Alors rendez-vous chez elle :
http://xxxxxmadyxxxxx.skyrock.com/

Bonne visite !

Moi je vous dis à bientôt !
Les études sont toujours prioritaires malheureusement ;)
Bises !

Lune

jeudi 28 octobre 2010

Projet Maousse-UFO de Tezca

J'ai décidé de reprendre l'aventure avec Un Amour de Chocolat de Lili Points !

Et ouiiii !

Voici le peu que j'ai fait :


Oui je sais normalement l'article mensuel doit être au 25 mais on me pardonnera mes 3 jours de retard ^^

Et rendez-vous sur le blog de Tezca, c'est elle qui organise ce mouvement : http://tezca.over-blog.net/

A bientôt,

Lune

Les grilles gratuites des Broderies de Flora

Un petit coucou rapide !

Pour vous donner ce lien : http://lesbroderiesdeflora.sitego.fr/
Il s'agit du site et du forum de mon amie Flora !

Vous pourrez y trouver les broderies des filles du forum, des conseils, des grilles gratuites !
Et oui avec Flora nous avons mis en ligne nos grilles gratuites !

Voici le lien vers les miennes : http://lesbroderiesdeflora.sitego.fr/creations-de-lune.html
Il en manque 2 mais elles seront bientôt en ligne !

A bientôt,

Lune

mercredi 20 octobre 2010

mardi 19 octobre 2010

Sal Rentrée Mystérieuse - 2ème partie

Voici enfin ma 2ème partie de ce sal !
Elle a un joli minoi notre mystérieuse doll !


Désolée de mettre mon blog si peu à jour mais les études ça ne pardonne pas !
A bientôt !

Lune

vendredi 1 octobre 2010

1er objectif du Sal du Fond du Coeur de Betty

Après moultes péripéties voici enfin ma première étape !


Voilà à tout vite pour de nouvelles petites croix !
Merci Betty !

Lune