Il suffit de créer un coeur et de lui envoyer la photo !
Le coeur pourra être réalisé de n'importe quelle manière !
Toutes les explications sont ici : http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html
Alors allez-vous participer à cette belle guirlande de douceur ?
Voici ma petite participation :
C'est un détail de broderie ! Il s'agit en fait de ce tableau :
Réalisé en 2009, dans le cadre d'un SAL et la grille vient du site Club Point de Croix !
Donc voilà, n'hésitez pas à vous perdre sur le blog de Nicole car en plus de faire des merveilles, elle en est une elle même ! Et elle a bien raison de faire un jeu sur les coeurs car le sien est d'or !
A bientôt !
Lune




