vendredi 11 février 2011

FINI ! Edit du 12.02.2011

Mon stage est FINI !
Mais il va falloir me laisser un peu plus de temps pour revenir ! Les BTS blancs commencent lundi !
Mais je ne vous oublie pas ! Ce soir je vais savourer ma liberté retrouvée ! Profitez de mon homme devant "Où sont passés les Morgans?" ! On est fan de Hugh Grant !!! Et comme j'adore aussi Sex and the City comment résister à cette affiche ?



Synopsis : Au cœur de Manhattan, Paul et Meryl voient leur couple s’effondrer, et les efforts de Paul pour sauver l’affaire ne font qu’aggraver les choses. Alors qu’ils passent ensemble la soirée de la dernière chance, le couple est témoin d’un meurtre. Le tueur doit désormais les éliminer pour ne pas être identifié…Contraints de se cacher, Paul et Meryl sont envoyés par la police dans un trou du Wyoming. Alors qu’ils ne pouvaient plus se voir, qu’ils étaient citadins jusqu’au bout des ongles et qu’ils ne savaient plus où ils en étaient, l’air frais et les vrais problèmes vont leur faire vivre la plus réjouissante et la plus dangereuse des aventures…


Edit du 12.02.2011
Mes Impressions ou plutôt Nos Impressions :

On a adoooréééé ! On a rigolé du début à la fin ! Des purs citadins qui se retrouvent au milieu des Cow Boy ! Que demander de plus ? On passe de New-York au Far West ! De vrais stéréotypes mais une vraie bouffée d'air ! J'ai oublié tous mes soucis devant ce film et dans les bras de mon cher et tendre ! Et Hugh est toujours aussi craquant même si il a le rôle de l'homme contemporain (vous savez celui qui se sauve devant les responsabilités ? ^^) Et la je me dis : Dieu que j'aime mon Chéri !!!


Bonne soirée à tous !
Votre Lune

samedi 5 février 2011

Une petite Fée !

Voici une petite fée brodée avec le fil Elafonissi d'Anne-So pour mon amie Fanny !


J'ai fini de la broder le 14.10.2010 mais je crois que je ne vous l'avais pas encore montré !
A bientôt,


Lune

jeudi 3 février 2011

Un rapide petit coucou !

Je suis toujours en stage et ça me mange tout mon temps... car le peu qu'il me reste me sert pour mes études ...
Donc voilà, je ne vous oublie pas ! Mais je serai bientôt de retour ! Fin du stage le 11 ! Youpi !

En attendant je tiens juste à vous faire remarquer que j'ai changé l'URL du blog, et donc par conséquent j'ai du également changer la newsletter !

Voilà je vous fais de gros bisous et je vous laisse sur cette image que j'adore =)

dimanche 9 janvier 2011

Belle et Heureuse Année 2011

Juste un petit passage pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2011 !
Je suis un peu en retard mais je suis revenue de vacances pour attaquer directement la reprise des cours et de mon stage !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2011 ! Et pleins de petites croix ou autres loisirs créatifs !

Grosses bises à vous tous !

Lune

lundi 20 décembre 2010

L'étang sous la neige ...

Juste une petite photo de l'étang sous la neige, le dimanche 19.12.2010 :


A bientôt !

Votre Lune

vendredi 17 décembre 2010

De mon bureau ... il neige ...

La neige est de retour sur Metz ...
Mais que c'est beau !




J'espère que je vais pouvoir rentrer à la maison ce soir ^^

Lune

Il neige !

Je suis désolée de ne pas donner de nouvelles !
Mais entre les cours, mon stage et la NEIGE ! C'est folklorique !
Je n'ai plus le temps de rien mis à part faire mes devoirs ... et essayer de me reposer ...

Donc me voici pour vous faire un petit coucou et vous dire que je ne  vous oublie pas !

2 petites photos :

L'étang de la famille de z'homme sous la neige, le 15.12.2010


Et une vue du train ce matin, 17.12.2010


Voilà des bisous à tous !

Votre petite Lune !


PS: suivez ce lien, c'est pour la bonne cause : http://lessabotsdepoupoutland.over-blog.com/article-operation-de-fin-d-annee-62872410.html

vendredi 19 novembre 2010

Un encours ...

Voici un de mes encours du moment !
Une amie a donné naissance à une petite Océane, voici le cadeau que je suis en train de lui préparer :


Ce n'est pas moi qui est réalisée la Minnie ^^
Et il manque les points arrières sur le papillon !
A bientôt pour la suite car il faut absolument que je finisse cet encours ...
Presque un mois que la petite est née quand même !

A bientôt !

Votre Petite Lune !

dimanche 7 novembre 2010

Quand les coeurs se lâchent ... Nicole Passions

Mon amie Nicole organise un petit jeu sur son blog !

Il suffit de créer un coeur et de lui envoyer la photo !

Le coeur pourra être réalisé de n'importe quelle manière !

Toutes les explications sont ici : http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html

Alors allez-vous participer à cette belle guirlande de douceur ?

Voici ma petite participation :


C'est un détail de broderie ! Il s'agit en fait de ce tableau :

Réalisé en 2009, dans le cadre d'un SAL et la grille vient du site Club Point de Croix !

Donc voilà, n'hésitez pas à vous perdre sur le blog de Nicole car en plus de faire des merveilles, elle en est une elle même ! Et elle a bien raison de faire un jeu sur les coeurs car le sien est d'or !


A bientôt !

Lune

jeudi 4 novembre 2010

Anniversaire du blog de ma Croixpinette Mady !

Et oui son blog aura 1 an le 7 novembre !
Et comme on se tient les coudes sur notre super fofo je me suis dis que j'allais lui faire un peu de pub quand même ! Et puis 1 an ça se fête non ? Et puis surtout elle est d'une gentillesse extra ! Alors rendez-vous chez elle :
http://xxxxxmadyxxxxx.skyrock.com/

Bonne visite !

Moi je vous dis à bientôt !
Les études sont toujours prioritaires malheureusement ;)
Bises !

Lune

jeudi 28 octobre 2010

Projet Maousse-UFO de Tezca

J'ai décidé de reprendre l'aventure avec Un Amour de Chocolat de Lili Points !

Et ouiiii !

Voici le peu que j'ai fait :


Oui je sais normalement l'article mensuel doit être au 25 mais on me pardonnera mes 3 jours de retard ^^

Et rendez-vous sur le blog de Tezca, c'est elle qui organise ce mouvement : http://tezca.over-blog.net/

A bientôt,

Lune

Les grilles gratuites des Broderies de Flora

Un petit coucou rapide !

Pour vous donner ce lien : http://lesbroderiesdeflora.sitego.fr/
Il s'agit du site et du forum de mon amie Flora !

Vous pourrez y trouver les broderies des filles du forum, des conseils, des grilles gratuites !
Et oui avec Flora nous avons mis en ligne nos grilles gratuites !

Voici le lien vers les miennes : http://lesbroderiesdeflora.sitego.fr/creations-de-lune.html
Il en manque 2 mais elles seront bientôt en ligne !

A bientôt,

Lune

mercredi 20 octobre 2010

mardi 19 octobre 2010

Sal Rentrée Mystérieuse - 2ème partie

Voici enfin ma 2ème partie de ce sal !
Elle a un joli minoi notre mystérieuse doll !


Désolée de mettre mon blog si peu à jour mais les études ça ne pardonne pas !
A bientôt !

Lune

vendredi 1 octobre 2010

1er objectif du Sal du Fond du Coeur de Betty

Après moultes péripéties voici enfin ma première étape !


Voilà à tout vite pour de nouvelles petites croix !
Merci Betty !

Lune

vendredi 24 septembre 2010

Sal Rentrée Mystérieuse - 1ère partie

Et oui, je suis en retard ... mais bon voici ma première partie du SAL Rentrée Mystérieuse de Lisbeï :


J'espère que cette fois c'est bon ... car j'ai déjà quasiment tout pénélopé une fois ! Et je n'aime pas ça ^^

A bientôt,

Lune

lundi 20 septembre 2010

Sun, la vache !

Et voilà, elle est finie ! Toute propre et encadrée !


Alors elle est pas belle ?
Merci Hélène ! Plus d'un an après ... je l'ai finie !!!
Enfin non ?

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Lune

samedi 18 septembre 2010

Mon encours !

Aujourd'hui je viens de prendre mon aiguille après 2 semaines sans !
Et j'ai fait ça :


Ma photo est moche désolée ^^
Plus que les points arrières !
Merci Hélène pour cette belle aventure qui se termine bientôt !

A bientôt,

Lune

vendredi 17 septembre 2010

2 nouvelles leçons d'Art Academy + un exercice

Bonjour, Bonsoir,

Voici les petits dessins réalisés sur Art Academy pendant mes vacances !

Tout d'abord la leçon 2, la Poire, réalisée au crayon de papier

Puis, a suivi l'exercice 1 qui suivait la leçon 2, le Poivron, réalisé également au crayon de papier :

Et enfin, la leçon 3, le Citron, réalisé à la peinture :

Et voilà ça sera tout pour le moment !

A bientôt,

Lune

jeudi 2 septembre 2010

Absence !

Mon petit blog sera inactif pendant une semaine !
Je pars au bord de la mer !
Enfin des vacances !
Donc ne vous inquiétez pas de mon silence !


A bientôt,

Lune